Cafephilos Forums Les cafés philo Pensées critiques, anti-covid et anti conspirationnistes de la gestion du Covid. Me Dipali Ojha porte plainte contre l’OMS qui décourage l’usage de l’ivermectine.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #6054
    René
    Maître des clés
      Me Dipali Ojha porte plainte contre l’OMS

      Accéder à son interview ici (site de France Soir)

      En bref : En Inde, le ministère de la Santé a inclus l’ivermectine dans le cadre du traitement de la Covid19 dès avril 2021 et l’a confirmé à plusieurs reprises y compris dans sa dernière recommandation. Alors que plusieurs États indiens continuent de prescrire de l’ivermectine avec succès, la scientifique en chef de l’OMS, Soumya Swaminathan déconseille l’utilisation du médicament en s’appuyant notamment sur une étude des laboratoires Merks. Le gouvernement de Goa a produit un mémoire et demande justification de la position de l’OMS, sachant que :
      1° Diverses études menées dans différents pays ont montré que le médicament a un effet positif sur la prévention et le traitement/guérison des patients.
      2° Les comprimés se sont avérés efficaces dans des études menées dans de nombreux pays »,
      3° Les études et les rapports approuvant l’ivermectine sont disponibles sur le site Web ivmmeta.com.
      4° Certains rapports indiquent que l’analyse de l’Organisation mondiale de la santé était erronée et que le taux de mortalité était très faible chez les patients qui ont reçu les comprimés pour un traitement précoce ou une prophylaxie (traitement préventif)

      Autrement dit, l’OMS s’appuie sur des études « erronées » (avec conflit d’intérêts des auteurs du laboratoire Merks) pour déconseiller l’ivermectine. L’OMS se rend ainsi coupable de corruption et de l’excès de mortalité dans les Etat d’Inde qui préfèrent la vaccination au traitement préconisé par l’ivermectine.

      La mise en demeure du collectif d’avocats en Inde contre l’OMS

    Affichage de 1 message (sur 1 au total)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.