Cafephilos Forums Les cafés philo LE NOUVEAU CAFE PHILO AUTO-GERE D’ANNEMASSE Réunion du Café Philo autogéré d’Annemasse le Mardi 25 novembre 2025

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Rioche
    Participant

À La Régence, 9 avenue de la République à Annemasse à environ 200/300 mètres de La Taverne. .
      À La Régence, un des responsables – Yannick (phonétique) – a promis de ne pas mettre la musique quand nous serons présents. Merci aux premiers arrivants de le rappeler au responsable qui sera sur place. Espérons que cette fois il n’y aura pas d’anniversaire, ni de réunion électorale.
      Cécile a indiqué qu’elle attendant une réponse du Novotel, Annemasse près de la gare et de MLK. Me trouvant près de la gare hier soir, je m’y suis rendu pour voir ce qui bloquait.

Au bar j’ai parlé avec Emmanuel. Selon lui il n’y a pas e problème pour un groupe d’une dizaine de personnes dans le coin bar. C’était calme hier soir, mais cela peut varier.
      Il y a une autre salle au 8ème étage, plus calme. Ce lundi elle était fermée, mais les autres jours elle est disponible. Au 8 ème on ne sert pas de boissons chaudes, seulement froides. Après la réunion il est possible d’aller au restaurant.

Ce soir je ne suis pas disponible pour la réunion Café Philo.

Merci de discuter ce soir de cette possibilité du Novotel. Dans la semaine j’irai voir comment est cette salle du 8 ème étage.

Le sujet est libre, il sera choisi parmi ceux que vous proposerez en début de réunion.
      Bonne réunion philosophique.
      Michel

Rioche
      Participant

Bonjour à toutes et tous, hier nous étions 8 à débattre autour du thème L’émotion influence t’elle la raison et avons décidé de reprendre le cours des débats à la Régence la semaine prochaine. Bonne semaine à toutes et tous.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.