Cafephilos › Forums › Les cafés philo › Pensées critiques, anti-covid et anti conspirationnistes de la gestion du Covid. › Un dossier à charge. On ne peut nier que le gouvernement ne cherche pas à nuire à sa population.
- Ce sujet contient 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par René, le il y a 3 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
18 décembre 2021 à 12h23 #6158
Quelques éléments de preuve difficiles à réfuter :
– L’annonce d’Olivier Véran du 15.12.2021 (vue ici dans le Média en 4.4.2)
> Ps : nous avons lu le fake off de 20 Minutes.. Sans surprise, il défend la position du gouvernement qui, certainement, considère que les médecins ne savent pas prescrire, et donc prescrit par ordonnencement.
> Le point de vue d’Elene Bessis, avocate guadeloupéenne bien connue, elle commente l’interdiction de l’azithromycine par arrêté du 13 décembre 2021. Voir ici sur le Courrier des Stratège.
– L’annonce de Jean Castex du 17.12.2021 (vue dans l’Obs, ici)
Or, par ailleurs, nous constatons :
– Les preuves de la non-prescription d’antibiotique en pleine vague 1 de l’épidémie (Pierre Chaillot, ici)
– Les preuves de la surprescription du Rivotril, sédatif puissant déconseillé (fatal) lors de détresse respiratoire (même référence que ci-dessus)
– L’interdiction de faire usage de traitements précoces (HCQ, Ivermectine, etc…) alors qu’ils fonctionnent (vidéo du Dr. Maudrux ici) ou encore là (CSI)
– Les preuves du mensonge de l’étude du Conseil Scientifique de Macron qui trafique son étude pour prouver l’efficacité du confinement. (Notre résumé et les liens sont ici
– Les bases éthiques entre le soin et la recherche. Voir la présentation du Pr. Matthieu Million ici (décembre 2021)
– On pourrait rajouter la casse de l’hôpital (voir ici l’analyse du Pr. Grimaldi sur Blast info, novembre 2021)En bref, si on voulait nuire à la population des Français, on ne s’y prendrait pas autrement. Ainsi, il devient impossible de nier que le gouvernement ne cherche pas à nuire à sa population.
Ci-dessous, des illustrations que vous trouverez dans les liens ci-dessus.
On ne mentionne pas dans ce message le sacrifice de la santé des enfants, celui des patients atteints des autres pathologies, celui du commerce de proximité, etc… Qu’attend-on pour demander au gouvernement de rendre des comptes de sa gestion Covid ? Ou simplement de lever le secret défense par rapport à la gestion de la Covid, et de mettre à disposition des chercheurs, des universitaires les procès verbaux de leurs décisions ?
Mais je ne me fais pas d’illusion, les propagandistes de cette crise trouveront les subterfuges pour échapper à leur « responsabilité »
Toutefois, on ne peut nier les faits ci-dessous, dans tous les cas, ils sont documentés et on peut le prouver :
1° les mensonges sur les masques.
2° La manipulation sur les chiffres (par les annonces, par les statistiques de la Dress, l’activité dans les hôpitaux)
3° La fraude du Conseil Scientifique, auteur de l’étude qui cherche à prouver la valeur du confinement.
4° L’illégalité du Conseil Scientifique qui n’enregistre aucun compte rendu, ni ne cite ses sources ou ne les soumet à la communauté des scientifiques.
5° L’interdiction de prescrire imposée à la médecine de ville,
6° L’impossible examen des contrats et des données des essais cliniques des producteurs de vaccins.
7° La manipulation des chiffres du taux d’incidence par des tests non-standardisés (au lieu de faire usage du réseau Sentinelle et de baser, comme les années précédentes, l’incidence sur les taux d’hospitalisation, ceux des soins critiques et ceux de la mortalité.)
8° Avec la casse de l’hôpital, on peut ajouter la saturation des urgences et des soins critiques entretenus depuis des années sur le mode d’une gestion à flux tendu.La liste ne saurait être exhaustive. Il est temps de stopper la nuisance de ceux qui nous gouvernent.
————————-
René Guichardan, café philo d’Annemasse.
> Lien vers les sujets du café philo d’Annemasse, ici.
> Lien vers notre forum anti-covid, anti complotisme ici.
> Déclaration de principe du Groupe d’action contre la gestion covid du gouvernement sur Telegram, en libre accès ici (pdf).22 décembre 2021 à 20h06 #6160– Référence du bouc émissaire par René Girard, cliquer ici.
– Une autre hypothèse pourrait expliquer l’autoritarisme, l’incohérence et les privations de liberté des populations par le gouvernement, c’est l’idéologie du Great Reset théorisée par le fondateur du forum de Davos, Klaus Schwab. Mais, à vrai dire, cette vision du monde ne s’oppose pas à celle du bouc émissaire, ce sont deux regards (l’un anthropologique, l’autre idéologique) qui ne se situent pas du tout sur le même niveau, ils peuvent même se compléter. Ici, une vidéo en 8mn pour un bref résumé sur le Great Reset.Sinon, la blague ci-dessous illustre de façon comico-ironique la difficile interprétation des « faits »
Pour clore ce volet, si vous connaissez des chercheurs, des scientifiques, Vincent Pavant fait la démonstration d’une fraude délibérée du conseil scientifique de Macron. ✋ Envoyez le lien de cet article aux chercheurs, universitaires, et demandez-leur de le dénoncer à la revue Science Cliquer ici pour accéder au lien de rétractation de l’article.. Il contient l’argumentaire.
Pour accéder à mon résumé en images, et aux liens vidéos de Vincent Pavant, cliquer ici.
————————-
René Guichardan, café philo d’Annemasse.
> Lien vers les sujets du café philo d’Annemasse, ici.
> Lien vers notre forum anti-covid, anti complotisme ici.
> Déclaration de principe du Groupe d’action contre la gestion covid du gouvernement sur Telegram, en libre accès ici (pdf). -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.