Cafephilos Forums Les cafés philo Pensées critiques, anti-covid et anti conspirationnistes de la gestion du Covid. Semaine 3 mars 2022. Laurent Mucchielli (conférence de Bastia) + le Pr. Martin Zizi + Suzette Sandoz (juriste)

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #6235
    René
    Maître des clés

      Laurent Mucchielli à Bastia, pour la sortie du second tome de son ouvrage : La Doxa du Covid

      Le lien vers sa conférence est ici. A bastia, le 12 mars 2022, cliquer ici. Durée 52mn
      Ps : nous avons adoré le tome 1. C’est très factuel, fort bien référencé. Une véritable “bible” (les prolégomènes) pour connaître chaque étape et les raisons des décisions qui ont été prises.
      A la suite de la conf, ne manquez surtout pas les réponses aux questions, elles insistent particulièrement sur la notion de complot. Comment penser les choses lorsque tout concourt à voir qu’elles s’obstinent à aller dans le même sens (l’interdiction des traitements, les fausses études, le tout vaccinal, la censure des médias, l’état d’urgence…etc)
      Le lien est ici, durée : 28mn.

      A propos de censure, sachez que Youtube m’a censuré la vidéo de Mucchielli, d’où le fait que je l’ai posté sur Odyssée. Incroyable, n’est-ce pas ? C’est la lutte organisée contre les fakes de notre gouvernement, de l’OMS et des médias mainstream, connue sous le nom de TRUSTED NEWS INITIATIVE. Plus d’info sur l’Info du jour, ici.

      Extrait ci-dessous tiré du tome 1 de la Doxa du Covid, Laurent Mucchielli dénonce les démarches de l’OMS lors de Conférence de Munich le 15.02.2020 :
      (…suite) a pour la première fois “mis sur pied une vaste stratégie de communication mondiale. ”

      Ci-dessous, message reçu de Youtube pour m’informer qu’il supprime la vidéo de Laurent Mucchielli. J’ai fait appel, mais en vain.

      ——————————-
      Sinon, j’ai adoré la présentation du Pr. Martin ZiZi lors du dernier conseil scientifique. Physicien, médecin, biologiste, ex. directeur de labo, ex-conseiller ministériel. En bref, des compétences transversales, ce qui est toujours un avantage.
      Résumé de son argumentation :
      La quantité de protéine Spike induite par le vaccin ARNm dépend de la réaction individuelle de chaque corps. En effet, le vaccin détient le plan de construction de la protéine, mais pas le nombre qui peut en être contrôlé. Certains en produiront trop peu et d’autres trop, se qui se traduira par inefficacité ou intoxication.
      Cela revient à recevoir un traitement avec un dosage aléatoire, or l’efficacité de tout traitement est corrélée à son dosage, et non seulement à sa composition.
      Cliquer ici, et placer le curseur vers la mn9 .
      Ci-dessous, le Pr Martin Zizi lors de sa présentation au CSI.

      ———————————-
      Une autre référence par rapport à la “nouvelle” vague, Suzette Sandoz. Ses billets, toujours concis, ont l’art de souligner l’essentiel et de poser de bonnes questions. Cliquer ici.

      Extrait :
      Par bonheur, le Temps du 15 mars (p. 9) ravive la peur du virus grâce à son titre entre guillemets, citant les propos du Prof. Flahault : « On ne sait prévoir ni l’ampleur, ni la sévérité de la vague qui va déferler sur l’Europe ». Voilà qui va assurément détendre l’atmosphère par rapport à l’Ukraine !…..
      L’article vaut la peine d’être lu. On y apprend notamment cinq choses.
      Il s’agit d’un sous-variant d’Omicron
      « BA.1 cède actuellement sa place à son successeur BA.2 »
      Dès lors, on se demande évidemment si, vu que le vaccin n’empêchait déjà pas la contagion par Omicron, il aura encore la moindre utilité contre ses sous-variants. Mais silence de l’article…La suite est ici.
      ————————-
      René Guichardan, café philo d’Annemasse.
      > Lien vers les sujets du café philo d’Annemasse, ici.
      > Lien vers notre forum anti-covid, anti complotisme ici.
      – Lien vers notre forum sur le thème de la guerre Russo-Ukrainienne.
      > Vous pouvez nous rejoindre sur notre groupe Signal (cliquer ici)

    Affichage de 1 message (sur 1 au total)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.